sunny sunday ☀️

Dimanche 9 mars 2014

Les beaux jours sont enfin là! Hier il faisait très beau et je suis allée profiter du soleil à Morat.

Morat est une commune suisse du canton de Fribourg, et se trouve juste en face du Mont Vully. Cette ville  est située sur la frontière linguistique entre l’allemand et le français. 76% de la population parle l’allemand et seulement 13% le français & le reste l’italien. 

Le tourisme est l’un des points forts de la ville, la vielle ville à préservé son état d’origine. Des remparts en font le tour et lui donne tout son charme.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Le « Lac de Morat » qui fait partie du « Pays des Trois-Lacs » ( Neuchâtel, Bienne & Morat) en est le plus petit.

Nous avons commencé notre visite par une promenade au bord du lac, Il y avait énormément de monde! J’essayais par tout les moyen de trouver un coin tranquille afin de faire un OOTD.. et j’ai fini par le trouver!

Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset

Oui il fait beau, mais la température reste quand même basse! Il suffit que le soleil se cache deux seconde sous un nuage et l’hiver est de retour! Donc pour rester tout de même au chaud, j’ai enfilé ma veste en fourrure « Alberta Ferretti », un pantalon noir « Barbara Bui « , un top « Wolford » & mes fameuse sneakers « Barbara Bui »

Nous sommes ensuite partis direction la vielle ville.. mais a notre grande surprise.. impossible d’y accéder! Le cortège du carnaval avait lieu hier dans l’enceinte de la vielle ville. Nous avons donc contourné celle-ci jusqu’à arriver à nouveau près du lac. C’était quand même super sympa!

Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with f2 preset Processed with VSCOcam with m3 preset

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with f2 preset

Derrière moi, en mémoire de l’Expo 02, Exposition national Suisse de 2002, Une partie de la sculpture du « Monolithe » transformé en engare.. Pour le retour, j’ai mis mon autre veste à fourrure héhé! Celle-ci est de la marque « Who’s Who« .

J’espère que cette article vous aura plu! Je vous souhaite une belle fin de soirée, bises & à tout bientôt!

Sans titre 5


2 réflexions sur “sunny sunday ☀️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s