SUMMER ESSENTIALS

Jeudi 31 Juillet 2014, Boca Chica – République Dominicaine 

Processed with VSCOcam with f2 preset

L’été est la saison de tout les dangers pour notre corps et en particulier nos cheveux! Soleil…Mer…Sel…Sable, oui on les aime, mais ils déshydratent et sèchent notre corps et notre belle chevelure! Aujourd’hui je vous propose de découvrir les produits que j’utilise tout le long de l’été afin d’avoir un jolie bronzage  et des cheveux nourrit et brillant!

Processed with VSCOcam with f2 preset

Avant toute exposition au soleil, je met toujours de la crème soleil.. rien de nouveau, c’est toujours très important! Même si je suis métisse et que j’attrape très rarement de coups de soleil, je préfère me protéger au max, soit la crème solaire NIVEA Sun 50+. 

Processed with VSCOcam with a5 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Après chaque baignade, j’en remet toujours un peu, c’est toujours mieux! « Pourquoi j’utilise une crème et pas une huile? »  Je préfère bronzer gentillement en étant bien protéger. Puisque avec une huile, je resent comme un effet « brûler » très rapidement et ma peau qui est déjà sèche à la baisse, se dessèche encore plus!

Processed with VSCOcam with f2 preset

Lorsque je vais à la plage, je ne porte jamais de maquillage, j’hydrate juste mes lèvres avec un babylips et le tour est joué! Par contre, étant donné que le visage est la partie la plus fragile lorsqu’on s’expose au soleil, j’utilise la crème fondante NUXE SUN SPF 50. Je sais bien que c’est une crème anti-âge, mais j’adore le coté qui prévient des tâches, et les composants biologiques de cette crème, et d’ailleurs elle sent très bon!

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with se2 preset

J’adore nager sous l’eau, le problème c’est qu’ensuite les cheveux sont ternes et déshydratés! Pour éviter que cela arrive, je me rince toujours après une baignade et j’enlève le sel et le sable qui peut rester sur mes cheveux.

Processed with VSCOcam with se2 preset

Lorsque je rentre à la maison, je passe tout de suite à la douche, à l’eau froide! Non je ne rigole pas, la douche froide est plus bénéfique que la longue douche chaude! Je commence toujours par mon visage que je nettoie avec le Doux Nettoyant Moussant – Clarins. Cette mousse onctueuse adoucit, lisse, appaise et neutralise les effets désséchants grâce à la présence du beurre de karité et la pro vitamine B5.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with se2 preset

Ensuite j’attaque avec les cheveux, J’utilise le shampoing Kérastase Nutritive Bain Satin 2 et l’après shampoing Lait Vital. J’aime énormément cette gamme qui nourrit mes cheveux de la racine à la pointes et leur redonne toute leur douceur et brillance!

Processed with VSCOcam with hb1 presetProcessed with VSCOcam with hb1 preset

Processed with VSCOcam with se2 preset

Et pour terminer j’exfolie mon corps avec l’exfoliant corporel à la Noix de Coco – The Body Shop Il exfolie en douceur la peau et élimine les cellules mortes, je l’applique en faisant des mouvements circulaires et je rince abondamment. Ma peau est ensuite aussi douce que de la soie!

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with lv03 presetAprès ma longue douche, je vais hydrater mon corps avec un crème après soleil, j’utilise le lait hydratant Protectyl Végétal 3 en 1, j’adore son odeur, alors j’en met toujours beaucoup ! Parfois je change de produit, et j’utilise  L’Huile Prodigieuse Or – NUXE  c’est un indispensable! Il satine et adoucit ma peau comme une peau de bébé.

Processed with VSCOcam with a5 preset

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with se2 presetSur mes cheveux encore humide je dépose un 2-3 pressions d’Huile Extraordinaire – L’Oréal, j’en met bien sur les pointes et pour terminer je vaporise sur toute ma chevelure le Spray à Porter -Kérastase, ces produits donnent à mes cheveux beaucoup de brillance, et un effet coiffer-décoiffer que j’adore!

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with hb2 preset J’espère que cette article vous aura plu, je vous fait pleins de bisous ensoleillés à tout bientôt!Processed with VSCOcam with lv03 preset

IMG_0928

 


2 réflexions sur “SUMMER ESSENTIALS

  1. Waw le photos sont dingues. Merci pour tout ces conseils ! je pense comme toi, l’huile fait cet effet « brulure » très désagréable quand on se prélasse au soleil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s